GRRRRRRRRR

Publié le

Voici les tigres.... Papier tigré offert par Nadine, merci, un peu de couture, journaling imprimé sur du transparent qui est peint au dos. TIGRE = foam stamp jersey encré en noir et surligné au feutre. SIBERIE = foam stamp jersey encre sur les bords, surligné et matté en noir, stickers alphabets.
Voilà, merci pour vos commentaires.

tigre001

tigre002

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elles ont tout dit.... Moi, je languis juste de le voir en vrai, cet album !
Répondre
M
Ca faisait un petit moment que je n'avais pas vu tes pages parce que j'avais mal enregistré ton adresse blog. Et bien, tu as travaillé depuis.... Ton album zoo est magnifique. Bravo pour ta parution dans IDSBonne continuation et à très bientôt maintenant car j'ai la bonne adresse.!!!
Répondre
A
quelle merveille !super travail ! j'adore
Répondre
N
encore dux pages très sympa j'ai hâte de les voir en vrai un ++++ pour le contour du titre au feutreton album va être très chouettebiz à tout à l'heure
Répondre
C
magnifiques tes pages sur les tigres, j'aime la peinture derrière le transparent, un beau rendu !
Répondre