Carte Maxivie

Publié le

Voici la superbe carte que j'ai reçue aujourd'hui, du travail d'artiste, normal c'est Maxivie (la chef du site Couleurscrap). Merci à elle. Je vous montrerai celle que j'ai faite pour elle dès qu'elle l'aura reçue.

carte_maxivie003

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh la la .... c'est superbe!!!et surtout trsè original le petit tag. Je t'ai rajouté dans mes liens car je suis une fan de la première heure de MDS.....BizzzCynthia
Répondre
V
magnifique carte de maxivie, on se retrouve moi aussi je suis sur mds, et je ne savais pas que tu as un blog. je file le decouvrirbisevirginie 57
Répondre
C
Oh la la.... Elle a placé la barre très haute !!!! Moi qui voulais faire ta carte aujourd'hui, je suis découragée... Tant pis, puisque c'est comme ça, je ne t'en ferai pas, na !!!!Non, j'rigole....
Répondre
S
Contente qu'elle te plaise. Moi j'ai pris un réel plaisir à la faire. Par contre, peux-tu modifier ton message COULEURSCRAP (le mien) est en un seul mot. Car il existe aussi l'association COULEURS SCRAP en deux mots... Bises
Répondre