La fiche de Virginie

Publié le

Le facteur m'a encore apporté une très jolie fiche, celle de Virginie57, bravo pour ton doodling, et j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées. Bravo et merci. La tienne ne va pas tarder...

virginie001

virginie002

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie carte, tout à fait dans le style (que j'aime beaucoup) de Virginie...
Répondre
M
J'aime beaucoup la page de devant. C'est frais, léger. Tout en délicatesse.Bravo à Virginie
Répondre
V
elle est deja arrivee !!! trop rapide la poste... ravie que ca te plaise, j'attends la mienne, je ne bouge plus de devant ma bal...bise et bon week end
Répondre
D
Elle est vraiment très belle cette fiche.J'aime beaucoup l'idée du fond blanc et de la photo en sépia et juste une petite note de couleur.Le rendu est superbe.BizzzDelphine
Répondre