Des nouvelles de Saga

Publié le

J'ai récupéré ma petite Saga toute groguie avec un entonnoir sur la tête. Nous ne savons pas encore si la tumeur est bénigne ou non, de toutes façons, il fallait l'enlever.
La pauvre souffre un peu ce soir, ça fait mal au coeur mais je pense que ça ira mieux demain, nous verrons.
Je vous mets une petite photo prise cette semaine.
Merci pour vos encouragements. Je lui fais des caresses pour vous.

p5280045p5280050

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
une premiere etape de passée pour Saga, on attend les resultats avec impatience. en attendant, dis lui que je pense bien a elle et qu'elle se repose et surtout qu'elle en profite pour se faire bichonner...bise et carresse a saga
Répondre
C
Il n'y a plus qu'à croiser les doigts dans l'attente des résultats. Bon courage à vous tous et mille carresses à Saga...BisesCath
Répondre
C
contente de savoir que l'opération s'est bien passée! maintenant l'attente des résultats, je souhaite un bon rétablissement à Saga et plein de courage à sa maîtresse !
Répondre
P
Que je suis triste pour cette gentille SAGA, j' espère qu' elle va vite se remettre, tu lui diras de la part de quelqu' un qui sait ce qu' est la maladie qu' il faut qu' elle garde le moral, qu' elle s' accroche et tout ira pour le mieux. Des milliers de douces caresses à notre belle SAGA.Je reprendrais des nouvelles pendant le week-end.
Répondre
L
Moi aussi, j'espère qu'elle va aller mieux. Vous avez fait le bon choix. Mieux vaut intervenir rapidement. Et puis, elle est bien entourée, cette petite chienne, hein ?
Répondre