Ma page challenge

Publié le

Ma participation pour le challenge que j’avais proposé : Il fallait utiliser au moins 5 papiers différents, une ou plusieurs photos en NB, faire un titre sous forme de phrase ou en plusieurs mots et mettre un soupçon de doodling.

Ont participé : Ange, Nadine (lathononaise), Jacqueline (Cékoiya), Cath (Kate), Sandrine (Maxivie) et moi-même.

J’ai utilisé un kit de papiers Kitscrap acheté il y a un moment déjà, divers autres papiers, stickers, Lorina est ciselé. J’ai rassemblé deux photos pour n’en faire qu’une.

Merci de votre attention.

le_show

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore le noir et blanc + jaune, et ta page est très bien construite, très dynamique, j'adore !
Répondre
C
wow love your lo and thank you for leaving a message on my blog today! corinnexxx
Répondre
D
Elle est SUBLIME.Elleest vraiment très belle , j'aime beaucoup ce jaune comme unique couleur.BrvaoBizzzDelphine
Répondre
C
elle est superbe !
Répondre
G
Cette page est réellement magnifique. Toutes mes félicitations. Je suis envieuse...Cordialement. Martine
Répondre