J'ai gagné !!!!

Publié le

Allez donc faire un tour par ici : http://www.creapassions.com/

Vous verrez ma page pour le challenge de Créapassions. J'ai adoré leurs livres et je suis enchantée et flattée d'avoir gagné ce challenge avec ma page "Mère et fils, même sourire".

J'ai reçu toute la gamme des papiers RDG et je vais me régaler.......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Toutes mes félicitations Corinne !
Répondre
T
félicitations Corinne, c'est mérité ! bisous
Répondre
C
dans mon commentaire sur ta page,eh bien je suis contente pour toi car cette page est sublime,bravo!
Répondre
I
Tres belle page Corinne. Moi qui ai la chance d'habiter Toulouse et de faire régulièrement des ateliers avec Karine, tu as vraiment superbement réussi ton lift. Les pages de Karine sont tellement magiques que ce n'est pas facile. Alors encore une fois : Bravo !
Répondre
C
Ravie pour toi tu l'as bien mérité et tes pages sont toujours un régal pour toutes Un grand BBRRAAVVOOOOOOOO
Répondre