Mini album pour maman

Publié le

Voici le mini album 15 x 15 que j'ai offert à ma maman hier.  Merci de regarder.

maman001

maman002

maman003

maman004

maman005

maman006

maman007

maman008

maman009

maman010

maman011

maman012

maman013

maman014

maman015

C'est un peu long, merci d'avoir été jusqu'au bout !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
il est splendide et ces couleurs verts et mauves cé super j'aime beaucoup
Répondre
C
Vraiment j'adore cette album!!!! je vais essayer d'en faire un !!!! car sa me donne vraiment envie!!!! avec des couleurs comme je les aime. Je trouve que tu fais de belles choses,tu as vraiment du talent...... chrisla ps:je vais passer tres souvent voir tes nouveautés .......
Répondre
S
Absolument SOMPTUEUX !!!!! Quel merveilleux cadeau pour ta maman !!! Pleins de tits détails exquis !! Merci de nous faire partager !! C'est avec un grand plaisir que je découvre tout juste ton blog !!*Sam*
Répondre
D
Très beau mini album avec pleins de souvenirs....J'adore les couleurs en plus !
Répondre
M
Etre allée jusqu'au bout ! tu plaisantes, c'est un plaisir ! il est magnifique ton album. Mais quels sont les papiers, ils sont super beaux mais tu ne dis pas ce que c'est...allez partage ton secret !Bravo encoreMimi Pinson
Répondre