Le printemps...

Publié le

Une petite pageounette pour fêter le printemps.... j'essaie de liquider mes "vieux" papiers... je suis contente d'avoir pu utliser ceux-ci car je les aime bien.


A l'origine, j'avais envie de participer au jeu sur le site de Madame Scrap mais je n'ai pas pu faire la page à temps. Vous pouvez voir les pages sur le thème du printemps sur le blog de la boutique. Lien à gauche.

PRINTEMPS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et bien je découvre ton blog par le biais du message laissé sur le blog RDG et je ne regrette pas d'être venue faire ma curieuse !! J'adooooore ce que tu fais, j'adore ton style, je suis vraiment fan et je reviendrai + souvent voir tes réas du coup !Cette page est sublime, j'adore le côté poétique qui s'en dégage , la photo est superbe; et j'adore chaque détail de cette page, bravo
Répondre
V
vient voir ton blog par le biai de tortue que de belles choses bravo
Répondre
T
Ta page est sublime, j'aime beaucoup !! me permets-tu de la scraplifter pour un challenge ?? Elle me plait beaucoup
Répondre
L
quelle belle mise en page pour un sujet original. Bravo
Répondre
P
Encore une belle page, je craque complètement pour celle-là, il y a un côté poétique que j'adore !!
Répondre