LOVE

Publié le

Une page faite à la demande de mon fils, papiers RDG et Color Conspiracy, j'aime beaucoup ce mélange.

DAMIEN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
oh mais je l'avais pas vu ce mini. Excellent ! Très agréable à regarder. Les photos de vacances plus haut sont bien belles aussi. De belles pages en perspective !
Répondre
T
... tonique à souhait ! J'aime beaucoup moi aussi le mélange des papiers ! et tu les manies avec grand art !
Répondre
N
tu as tout à fait raison :il est fabuleux ce mix !jolie page estivale !!!!!!BisesNath
Répondre
F
J'adore et l'overlay est superbeLa fée
Répondre
E
une petite merveille cette page, effectivement le mix des papiers est superbe et les couleurs si belles et si parfaitement assorties, ton mini "le temps des cerises" est un petit trésor lui aussi... je t'embrasse.
Répondre