SPLASH

Publié le

On change de couleurs mais toujours pas de modèle..... encore une page estivale....
Je vous rappelle que si vous voulez des renseignements ou tout simplement vous inscrire sur ma news letter, il vous suffit de m'envoyer un mail : corinne.leclercq2@wanadoo.fr.
Merci pour tous vos gentils messages.

SPLASH

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Très belle cette page. Belle la photo et les papiers qui as utilisé. Bonne!
Répondre
S
J'adore le jaune pour une page d'eau, SPLENDIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Sophie
Répondre
T
cette page est SUPERBE, très gaie!!
Répondre
P
Waouh !!!! MAGNIFIQUE !!!! j'adore la mise en page et les couleurs, le tout est sublime !
Répondre
I
comme elle est belle cette page, gaie et colorée, qui sent bon l'été ! La mise en page est extra
Répondre