Graine de stars....

Publié le

Avant de vous montrer une page sur mon petit Marien, une première page faite avec le kit d'octobre de La Malle à scrap, avec un peu de retard bien sûr !!!! Damien a fait une séance photo avec Lorina....

KIT_OCT_GRAINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tout d'abord bonne et heureuse année 2008 pour toi et ta petite famille que te souhaiter de plus tu as l'air de nager en plein bonheur donc continuez ainsi et je vous souhaite que du bonheur à tous les 5.Tu es très douée au scrap moi je suis novice et j'admire beaucoup tron travail.J'ai commencé en septembre et ça a beaucoup fait rires nos enfants donc Damien m'a donné l'adresse de ton blog. Félicitations pour l'arrivée de Marien. Amicalement. Maud
Répondre
T
superbe!!! j'adore tes pages!! bravo
Répondre
N
la photo est "juste" géniale et les papiers parfaits !Bisousnath
Répondre
L
Jolie page dynamique, belle mise en page
Répondre
M
Trés jolie page bravoMD
Répondre