SONGEUSE

Publié le

Une page avec les sublimes BG Périphery et des fleurs découpées.

SONGEUSE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
sublime aussi celle ci.biz a toi
Répondre
A
superbe encore une fois, bonne idee d'associer ce rouge fonce avec ces papiers...je retiens ;)
Répondre
M
Bonjour Corinne, Je ne veux pas vous harceler, c'est donc le dernier commentaire que je vous laisserai.J'aurai aimé connaître votre décision quant aux messages que je tente de vous envoyer depuis quelques semaines, au sujet d'Overblog et le Partenariat de Droits d'Auteur.Si vous souhaitez des informations, ou simplement me répondre, je reste à votre disposition ;)Cordialement, MarionResponsable VIBmarion@jfg-networks.net
Répondre
B
J'adore ce mélange de couleurs!!! Encore une superbe page!!!
Répondre
M
Superbe page....actuellement je fais une page avec cette colection. je te souhaite une agréable journée.momo
Répondre