CARNET JANVIER

Publié le

Voici les premières pages de janvier

JANVIER001JANVIER002

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quelle superbe idée !!!au moins 6 mois que je n'ai pas scrappé et... résultat plus de photos de développer.un mini sur un album est une goutte d'eau dans notre vie, une page encore plus alors.... j"ai lâché prise..... mais cette idée me plait !!!Merci !!!je pense que je vais de ce pas m'y remettre...... gr^ce à toi.Merciiiiiiii
Répondre
C
Excellente idée ....tu me donnes bien envie , quand je vois le tas de photos qu on accumule et les petits souvenirs qu on perd!!!GRos bisousCynthia
Répondre
N
Superbeau!!j'adore!
Répondre
K
sublime ces deux pages, ca rend super les couleurs avec les photos.biz a toi
Répondre
S
superbes ces deux pages. Et février ?!!!!
Répondre