A VENDRE

Publié le

Voici la page que j'ai faite pour notre blog BANNIERE__tiquette, le challenge est en cours, n'hésitez pas, on attend vos pages.... Cliquez sur la bannière pour y accéder directement LOL !!!!

CONVERSE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime moi aussi cette page tres urbaine!
Répondre
L
Géniale cette page, j'aime aussi bcp le papier mur en briques
Répondre
J
euh, je voulais écrire "urbaine" hein ?! lol
Répondre
J
Géniale ta page ! Très urbanine, moderne... j'adore !!! BravoBizJess
Répondre
L
j'aime bien le côté urbain de ta page avec le mur en brique, en fond et en transparent, ainsi que tous les rappels de la marque: le papier de soie Converse que l'on trouve dans les boites à chaussures, l'étiquette et les étoiles bleues.Bref, un sujet original, joliment traitéBon dimanche!bises, Valérie
Répondre