SACREE RETOUCHE

Publié le

Nadine est une pro de la retouche.... pour preuve ces deux photos :

DSCF0111

Lorina_retouch_e_par_Nadine

Et regardez, même derrière le toboggan !!!!!
Je vais pouvoir la scrapper maintenant, merci Nadine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un tuto !! un tuto !! un tuto !!! :))))))
Répondre
C
Punaise, elle est trop balèse Nadine... ouahouuu j'en suis bouche bée...BRAVO !!Céline qui apprécie beaucoup les conseils de Nadine.
Répondre
K
c pas evident de faire ca j'avais fait ca aussi une fois sur des photos de mes filles a la plage pour etre precis pfff quel boulot c bravo a ta copine en tt cas!!!!biz a toi
Répondre
S
En effet elle est trop forte !!!!!!!! Bravo !!!!!!Bizzzzzzzzzz
Répondre
B
Génial !!! je voudrais bien savoir faire çà moi, car les photos avec des personnes inconnues, j'en ai un paquet !!!!!!Bises
Répondre