3EME CLE - TREMBLEZ !!!
Nous continuons nos aventures à FORT SCRAPYARD sur le forum des Pipelettes... La 2ème clé a été obtenue avec brio par Cynthia. Pour la 3ème clé c'est Alex et moi qui sommes désignées. Il fallait faire un Colorbloking (oh la la c'est vieux ça !!!) avec...