La carte de Carole
Mon petit cadeau du jour, la petite carte de Carole, adorable, merci à toi. Recto/verso
Créations de scrapbooking de style américain, freestyle.
Mon petit cadeau du jour, la petite carte de Carole, adorable, merci à toi. Recto/verso
J'ai reçu à midi la jolie carte d'Odile, je suis comblée, tous les jours une carte, et demain ????Bravo Odile et merci.
Voici la superbe carte que j'ai reçue aujourd'hui, du travail d'artiste, normal c'est Maxivie (la chef du site Couleurscrap). Merci à elle. Je vous montrerai celle que j'ai faite pour elle dès qu'elle l'aura reçue.
Suite de mon album consacré aux animaux du zoo de Thoiry. Voici les singes..
Ma participation pour le moi de mai : il fallait scrapper des photos d'une scropine inconnue. C'est chose faite. J'attends de savoir pour qui j'ai fait cette page ????
Voici les tigres.... Papier tigré offert par Nadine, merci, un peu de couture, journaling imprimé sur du transparent qui est peint au dos. TIGRE = foam stamp jersey encré en noir et surligné au feutre. SIBERIE = foam stamp jersey encre sur les bords,...
C'est ma troisème parution dans IDS et cette fois-ci je suis seconde gagnante dans la galerie, fière la fille ..... Voici le magazine et la page gagnante :
Le papier de fond m'a été offert par Nadine, merci. "LES" est écrit avec une sorte de cordeline, sinon rien de particulier. Ah si, le papier orangé, c'est Damien qui l'a fait avec de l'acrylique. Merci de donner votre avis.