XOXO

Publié le par Corinne LECLERCQ

Comme j'aime cette photo prise avec mes petits... c'est rare d'avoir une jolie photo avec eux car quand ils ne bougent pas sans cesse, ils font des grimaces !!!! Je suis sûre que vous connaissez !!!!

Une page vite faite mais que j'aime beaucoup.... et vous ?

XOXO (3)

 

XOXO (2)

A très bientôt

Publicité

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Oui c'est vrai, c'est difficile... ta photo a dès lors encore plus de valeur ! Je voulais te dire aussi que j'adorais ta page ! bisous. Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ta page respire le bonheur !!  Elle est superbe !!!<br /> <br /> <br /> Bises tout plein<br /> <br /> <br /> Prisca<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh que de tendresse !! dans ta photo, mais aussi dans ta page, que j'aime ces petits coeurs en volume qui volent ... à quand un mini sur cette série de photo avec les rodins de bois ????<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très belle et tendre cette page.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est comme ça qu'on les aime ! ;o) très chouette ta page, j'aime bein.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre