PETITS KDOS

Publié le par corinneleclercq

J'ai réalisé ces petits tags pour offrir à mes "élèves" aux 24 heures du scrap. J'ai adoré faire ça....

 

DSCF6211

 

DSCF6212

 

DSCF6213

 

 

Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Quelle bonne idée ce petit cadeau !<br /> <br /> <br /> Je cherche moi aussi un petit quelque chose de sympa à offrir à mes élèves, et surtout pas trop long ni trop compliqué.<br /> <br /> <br /> Ca c'est vraiment bien !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ils sont magnifique ces tags....j'adore et en plus en N&B<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> héhé moi j'ai déjà presque tout utilisé...mais c'est pas encore sur mon blog je suis terriblement en retard!<br /> <br /> <br /> merci encore!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quel boulot tous ces tags ! C'est sur que tes élèves ont dû apprécier ton geste et la réa....et puis j'en étais sûre...oui, sûre que c'était une perfo Martha Stewart ! Je suis fan de cette nana<br /> que j'ai la chance de suivre ici à la télé dans son show quotidien !<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu en as de la chance.... merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> super sympa  !<br /> <br /> <br /> et ton choix  de rubans est super beau ??<br /> <br /> <br /> il t'ne reste pas pour ta copinette ange ??? <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> ange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il me reste une enveloppe, je te l'envoie ma belle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />