KIT DE MAI

Publié le par Corinne LECLERCQ

Soit disant, "-En mai, fais ce qu'il te plaît"- et bien c'est ce que je vais faire avec ce magnifique kit de mai de La malle à scrap, qui devrait arriver en début de semaine, je trépigne d'impatience !!!!!

Newslettermai2012-mai.jpg

Publicité

Publié dans LA MALLE A SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Va y avoir de quoi faire, je pense que le pochoir est un crafter workshop: je l'ai déjà dans ma collection<br /> <br /> <br /> Bonne après midi, bises. Mon enveloppe est partie hier<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> mhhhhhhhhhhhhhh, bôôôô !!!<br /> <br /> <br /> pis les mask...whouauuuu ! ce sont des quoi ???<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je sais pas , j'attends de les recevoir mais tu peux aller sur le site de la Malle c'est indiqué je crois.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />