KESAKO ?

Publié le par Corinne LECLERCQ

J'avais envie de faire un petit jeu ce soir.... Alors je vous demande ce que je tiens dans la main ?

3

3-1

Juste parce que j'ai un papier qui va s'accorder à merveille avec ces photos...

Alors, c'est quoi ? Attention ce n'est pas ce que ça a l'air !!!!

 

Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> un taille crayon<br />
Répondre
S
<br /> Alors moi je dirais un flacon de parfum, j'en avais un dans ma collection dans le même genre mais c'était une caméra, je suis sur que tu va scrapper tes photos avec les derniers echo<br /> parck!!! scrapbizzz<br />
Répondre
L
<br /> c'est un taille-crayon comme à l'école<br />
Répondre
M
<br /> je serais bien d'accord pour dire qu'il s'agit d'un taille crayon ! trop beau !!<br />
Répondre
N
<br /> C'est un taille crayon, j'ai le même lol. Et le papier qui va s'y accorder à merveille est un Echo park de la collection This and That of course ^^<br />
Répondre