JOY
Une petite page avec le kit de novembre de la Malle à scrap.... j'adore ce kit....
La luminosité est pas top en ce moment et pourtant il y avait du soleil !!!



Prochain article à voir bientôt.....
Publicité
Créations de scrapbooking de style américain, freestyle.
Une petite page avec le kit de novembre de la Malle à scrap.... j'adore ce kit....
La luminosité est pas top en ce moment et pourtant il y avait du soleil !!!



Prochain article à voir bientôt.....