DECOUVRIR

Publié le par Corinne LECLERCQ

Re-découvrir Paris sous un autre angle, c'est ce que j'ai fait avec ma maman la semaine dernière. Nous sommes montées au sommet de la Tour Montparnasse où nous avons pu observer Paris. Avec un temps magnifique, on voyait très loin.

Une petite photo pour immortaliser ce moment.

Avec les tampons Lili et Compagnie, 2 boussoles et le timbre Voyager

C.L. OCT DECOUVRIR

DSCF2695

DSCF2696

DSCF2697

DSCF2699

J'avais vu une MEP similaire avec une superposition de papiers, j'ai rien inventé...

 

Publicité

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> d'enfer ... comme d'ha, je n'ai plus de qualificatifs à force !!!<br /> <br /> <br /> en plus hier soir une amie m'amène tout frais reçu le dernier hors serie d'ES ... alors là une tuerie ton projet home déco , on a en parlé toute la soirée avec mes copines scrapeuses à ce dire<br /> c'est LE projet à realiser sur une de nos prochaines séances !<br /> <br /> <br /> je suis sous le charme de tant de talent .... et pas peu fière de toi !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> claire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh merci beaucoup, je suis ravie que ça te plaise... Merci pour ta fidélité et ta coopération sur 52.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> une page digne des plus grands explorateurs oui bon ptètre pas quand mème mais une chose est sùre ta page est magnifique!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe, bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop belle ! Bizzzzzzz. Cako<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Elle est très belle ta page et ta photo est superbe aussi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre