DECOUVRIR
Re-découvrir Paris sous un autre angle, c'est ce que j'ai fait avec ma maman la semaine dernière. Nous sommes montées au sommet de la Tour Montparnasse où nous avons pu observer Paris. Avec un temps magnifique, on voyait très loin.
Une petite photo pour immortaliser ce moment.
Avec les tampons Lili et Compagnie, 2 boussoles et le timbre Voyager
J'avais vu une MEP similaire avec une superposition de papiers, j'ai rien inventé...
Publicité
