DECOUVRIR
Virginie, alias Vigaso que j'ai eu le plaisir de rencontrer lors d'un de mes ateliers, m'a invitée sur son forum pour le mois de février Love'Scrap, dont voici le blog. Il fallait que je fasse une réa selon le sketch suivant :

Pas très facile pour moi, mais voilà ce que ça donne :



Merci Virginie d'avoir pensé à moi.
Je vous montre bientôt le challenge que je leur ai proposé de réaliser.

Pas très facile pour moi, mais voilà ce que ça donne :
Merci Virginie d'avoir pensé à moi.
Je vous montre bientôt le challenge que je leur ai proposé de réaliser.
Publicité