CASSIS
Ce mois-ci sur le forum Lovescrap, leur BLOG, Vigaso nous propose un sketch, d'un style plutôt CS, voici ma page...
et le sketch.
J'espère que ça vous plaît... bisou
Publicité
Créations de scrapbooking de style américain, freestyle.
Ce mois-ci sur le forum Lovescrap, leur BLOG, Vigaso nous propose un sketch, d'un style plutôt CS, voici ma page...
et le sketch.
J'espère que ça vous plaît... bisou