UNE HISTOIRE....

Publié le par corinneleclercq

de cheval à bascule..... Voici la page qui illustre le challenge de cette semaine sur 52, à savoir, s'inspirer de cette couverture de livre :

Pas facile facile ce challenge !!!!
Voici ma page :
Pour la petite histoire, dès que Marien arrive à la halte garderie, il saute sur le cheval à bascule rouge, et il n'en descend pas... J'ai voulu lui trouver le même mais je ne l'ai trouvé qu'en bleu. Aussitôt, il s'est empressé de monter dessus, il était ravi...

Publicité

Publié dans 52RUESCRAPCOPINES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est génial......bizz nelly
Répondre
N
trés jolie avec une mise en page originalebonne continuationNetty
Répondre
N
Houaouuu!!!Elle est vraiment super belle cette page! Adorable ce ptit loulouBizzzous, BizzzousNinette113
Répondre
K
trop CHOUETTE cette page !!!! superbe !!! scrapbisous !!!
Répondre
K
tres belle page ont retrouve tres bien la couverture du livre bravo biz a toi
Répondre