SPEED SCRAPPING

Publié le par corinneleclercq

Sur le forum Scrap Addict, une page à faire dans la soirée avec un sketch, la voici avec le kit de février de La Malle à Scrap

Les résultats de la première épreuve du concours sur "52" sont en ligne ainsi que l'épreuve 2.......
Publicité

Publié dans LA MALLE A SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
super joli
Répondre
M
j'adore cette page, bravobises MF
Répondre
D
waouhhhhh j'adore ta page (pour changer !!) mais celle là elle est trop pétillante... moderne, jeune... bref; excellent vraiment c'est même en voyant cette page que le kit va m'inspirer du coup... encore un immense BRAVO à toi
Répondre
N
Trop belle !!! j'adore ! quel peps !Bizzz
Répondre
P
Super les petites mimis sur le bob. Trop cool.bizzz
Répondre