RYTHME

Publié le par corinneleclercq

Sur le blog de Rouge de Garance, la DT organise un petit défi... il faut faire une page selon un sketch :
Voici mon interprétation...

Voilà, j'espère que ça leur plaira.. en tout cas moi j'aime beaucoup cette page où ma puce danse joyeusement...
Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Magnifique, j'adooooore! Puis-je la mettre à l'honneur sur notre site avec un lien vers votre blog bien sûr??? merci Lola
Répondre
S
vraiment très belle!
Répondre
K
waou trop belle ta pagebravo
Répondre
M
Je découvre ton blog à l'instant, SUPERBE!!! Je continue ma ballade pour découvrir la suite...
Répondre
C
très sympaj'adore les photos de ta puce extra!!!
Répondre