LOVE EN BLANC

Publié le par corinneleclercq

Ce mois-ci, sur le forum de Scrapmemory, l'invitée est Cynthia, quel plaisir de la retrouver pour nous lancer un défi.... Il fallait des nuages et une utilisation de rubans, autre que noeuds etc....
Cela faisait longtemps que j'avais envie de faire une page toute blanche, c'est chose faite. Pas évident quand on a pas de couleurs sur lesquelles s'appuyer !!! Alors j'ai misé sur les textures et le volume.
Voici ma page.... pour les courageuses qui arrivent au bout du post, une petite surprise vous y attend... ????

Vous êtes encore là ???
Alors je vous propose un petit défi :
Envoyez-moi vos pages BLANCHES ICI, je vous laisse jusqu'au samedi 24/01 minuit  pour me faire parvenir vos oeuvres. Un vote sera organisé au sein de ma petite famille et la gagnante aura un petit cadeau de ma part.
Voilà, à vos tables de scrap !!!!!
Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
LES coordonnées de couleurs sont adorables ! j'aime beaucoup tu fais vraiment de jolies créations ... je reste admirative bye
Répondre
L
loin de ton style <br /> très sympa et tout en délicatesse<br /> bravo
Répondre
M
C'est le pire défiq ue tu pouvait poster !!!! j'AI FAIT UNE CARTE DE nOEL COMME ÇA ET JE N'Y SUIS PAS ARRIVÉE<br /> Bisous
Répondre
M
superbe ta page, j'adore....il me reste à faire la mienne....<br /> bises MF
Répondre
C
Originale, douce et magnifique!! Bravo!!<br /> Biz cocoloko07
Répondre