LOVE EN BLANC
Ce mois-ci, sur le forum de Scrapmemory, l'invitée est Cynthia, quel plaisir de la retrouver pour nous lancer un défi.... Il fallait des nuages et une utilisation de rubans, autre que noeuds etc....
Cela faisait longtemps que j'avais envie de faire une page toute blanche, c'est chose faite. Pas évident quand on a pas de couleurs sur lesquelles s'appuyer !!! Alors j'ai misé sur les textures et le volume.
Voici ma page.... pour les courageuses qui arrivent au bout du post, une petite surprise vous y attend... ????






Vous êtes encore là ???
Alors je vous propose un petit défi :
Envoyez-moi vos pages BLANCHES ICI, je vous laisse jusqu'au samedi 24/01 minuit pour me faire parvenir vos oeuvres. Un vote sera organisé au sein de ma petite famille et la gagnante aura un petit cadeau de ma part.
Voilà, à vos tables de scrap !!!!!
Cela faisait longtemps que j'avais envie de faire une page toute blanche, c'est chose faite. Pas évident quand on a pas de couleurs sur lesquelles s'appuyer !!! Alors j'ai misé sur les textures et le volume.
Voici ma page.... pour les courageuses qui arrivent au bout du post, une petite surprise vous y attend... ????






Vous êtes encore là ???
Alors je vous propose un petit défi :
Envoyez-moi vos pages BLANCHES ICI, je vous laisse jusqu'au samedi 24/01 minuit pour me faire parvenir vos oeuvres. Un vote sera organisé au sein de ma petite famille et la gagnante aura un petit cadeau de ma part.
Voilà, à vos tables de scrap !!!!!
Publicité