WEEK-END A NANTES
Une petite page en souvenir de notre week-end à Nantes... je te remercie encore Ange pour ton accueil.... Il faisait un froid glacial mais Ange ne recule devant rien pour nous ballader à pieds dans tout Nantes....





Le papillon et les morceaux de papiers qui dépassent sur les côtés ont été embossés chez Ange avec sa Cuttelbug, un plaisir à utiliser....
Pour vous prouver qu'il faisait vraiment froid, une tite photo d'une fontaine gelée (comme nous !!!)





Le papillon et les morceaux de papiers qui dépassent sur les côtés ont été embossés chez Ange avec sa Cuttelbug, un plaisir à utiliser....Pour vous prouver qu'il faisait vraiment froid, une tite photo d'une fontaine gelée (comme nous !!!)
Publicité