WEEK-END A NANTES

Publié le par corinneleclercq

Une petite page en souvenir de notre week-end à Nantes... je te remercie encore Ange pour ton accueil.... Il faisait un froid glacial mais Ange ne recule devant rien pour nous ballader à pieds dans tout Nantes....
Le papillon et les morceaux de papiers qui dépassent sur les côtés ont été embossés chez Ange avec sa Cuttelbug, un plaisir à utiliser....
Pour vous prouver qu'il faisait vraiment froid, une tite photo d'une fontaine gelée (comme nous !!!)
Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
trés chouette cette photo de fontaine gelée !!! merci pour l'adresse je note ! longue vie à ton blog et bonne bonne année encore bizzzzzzzzz
Répondre
T
Oui il fait un froid de canard à Nantes, cette fontaine je la connais et c'est la première fois que je la vois ainsi!!!<br /> ta page est superbe<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
Absolument superbe.
Répondre
M
J'adore cette page : sublime!!
Répondre
M
Trois petites choses<br /> <br /> Page hiver en vert printemps = Superbe<br /> <br /> Ta page avec Ange trés jolie aussi<br /> <br /> Photo de la fontaine = Mais quel froid !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Besos
Répondre