PHOTO

Publié le par corinneleclercq

Allez, encore une tite page avec le kit de Prisca....
Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ça y est, j'ai vu le kit Photo de Prisca en vrai de vrai et oh pinaise qu'il est beau... J'étais en crop avec elle ce week end, je lui est acheté un kit Aventure, un kit Bonheur et un 2e kit Noël (c'est celui-ci qu'elle nous proposait en atelier)...pfffiou !!! y'a du boulot !!!! du coup je lui passe commande aussi pour le kit Studio... Bravo à toi aussi car ce que tu as fait avec ce kit est magnifique, j'ai d'ailleurs parlé de toi avec Prisca et pi aussi merci de m'inspirer autant car grace à toi j'ai gagné le premier prix du challenge dimanche à la crop en m'inspirant de ta page "Ecoute"... je pense la mettre sur mon blog mercredi alors si tu veux me faire une petite visite j'en serai heureuse... biz...<br /> Sandrine
Répondre
A
J'aime bien l'ambiance qui se degage de cette page <br /> et Marien est trop mimi<br /> bisous <br /> ange
Répondre
B
Quelle joie de vivre!! J'adore ta page!!!
Répondre
C
Punaise ça c est du kit comme Prisca sait en faire et toi de ton côté tu as su en faire de superbes choses....et que dire de ta scraproom !!!Mamamia...<br /> Bisous<br /> cynthia
Répondre
B
très jolie avec ce contraste N&B / couleur flashy
Répondre