5ème page .... suite

Publié le

Cinquième page et dernière pour le moment :

PRENOMS

Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'ADOOOOOREE, quel beau choix de couleurs et de papiers, c'est magnifique, chapeau bas corinne tu enchantes mes yeux à chaque nouvelle création, bises
Répondre
I
très joli design pour cette page vraiment réussie !Isabelle56
Répondre
M
J'ai hâte de voir cet album en entier.En attendant je me régale. Tu as bien raison cela ne doit pas être simple de scrapper pour quelqu'un d'autre. Tu t'en sors à merveille.Bravo!!!Bizzz
Répondre
M
Tu t'es défoulée. Il est génial cet album (ce début d'album). La personne qui va le reçevoir va être aux anges...
Répondre
T
J'aime vraiment bcp ces pages dans des couleurs chaudes et tous les détails dont tu es la seule à avoir le secret !
Répondre