Scraplift fou, je m'y remets...... ma page
Voici ma page pour ce deuxième scraplift fou. Tout en essayant de rester fidèle à l'original, je n'ai pas pu m'empêcher d'en rajouter un peu, mais je pense quand même être restée dans l'esprit.
Je vous propose maintenant de scraplifter une page de Prisca, ZEN... que j'adore parmis ses nombreuses et merveilleuses réas.
J'espère que cette page vous plaira autant qu'à moi, je vais sans doute la scraplifter aussi....
A qui le tour ???
Publicité

