Scraplift fou, je m'y remets...... ma page

Publié le

Voici ma page pour ce deuxième scraplift fou. Tout en essayant de rester fidèle à l'original, je n'ai pas pu m'empêcher d'en rajouter un peu, mais je pense quand même être restée dans l'esprit.

SCRAPLIFT2

Je vous propose maintenant de scraplifter une page de Prisca, ZEN... que j'adore parmis ses nombreuses et merveilleuses réas.

zen

J'espère que cette page vous plaira autant qu'à moi, je vais sans doute la scraplifter aussi....

A qui le tour ???

Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbe scraplift, j'aime beaucoup le mélange rouge et bleu
Répondre
L
ta page est très réussie comme d'habitudebravo et je file voir chez snadrine ce qu'elle va fairebonne journée à toi
Répondre
M
magnifique !
Répondre
J
Bravo pour ce joli scraplift !!!! J'aime tout particulièrement ton choix de couleurs ! Bravo, c'est une réussite ! ;)BizJess
Répondre
V
ton scraplift est superbe, bravo j'adore ce que tu as fais.bise
Répondre