La carte d'Elodie

Publié le

Voici la merveilleuse carte que j'ai reçue d'Elodie (iggidodie), je la trouve extra.

Merci Elodie

carte_elodie001

carte_elodie002

Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore ce que fait Elodie.......
Répondre
S
Aaaaahhh, c'est bôôôôoôôooooooo !!!...;-)
Répondre
M
effectivement , elle extra belle
Répondre
A
wahou!!! tu as de la chance!!! elle est superbe cette carte , comme toi elle a des doigts de fée ....bisesange
Répondre
J
En effet, elle est superbe cette carte !Merci de m'avoir permis de "connaitre" cette scrappeuse talentueuse grâce à tes liens ! ;)BizJess
Répondre