Amitié.... pour Cathy

Publié le

Un petit album que j'ai offert à ma très chère Cathy pour ses 40 ans. On ne se moque pas... la plupart des photos ont 20 ans.
On étaient pas belles à 20 ans ???

NOUS001

NOUS002

NOUS003

NOUS004

NOUS005

PA240350

PA240352

PA240355

PA240356

Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Les papiers, les mises en pages, la chaleur qui s'en dégage ! Bravo
Répondre
N
oui superbe cadeau plein de tendresse .... quoi de plus beau à offrir que de la tendresse ????Bravo Nath
Répondre
P
Encore une fois....c'est magnifique !!! j'adore absolument TOUT : la mise en page, les couleurs, les petits détails...c'est un superbe cadeau !
Répondre
E
bravo!!! c'est magnifique : l'album et votre amitié! j'aime beaucoup la forme que tu lui as donné à cet album! et les tons!!! bravo!!!
Répondre
C
Merci ma Cathy, ça m'a fait autant de plaisir de te le faire que toi de le recevoir.Je t'embrasse très fortCoco
Répondre