Saga

Publié le

Une petite page sur ma chienne Saga qui a eu 15 ans en mars, toujours avec le kit de novembre de La Malle à scrap, (on en fait avec ces kits !!!).

SAGA

Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
mise en page extra, superbe!!!
Répondre
N
j'aime vraiment bcp ce que tu faisje reviendrai surement par ici
Répondre
L
Jolie page, j'aime la présence de toutes ces petites photos, les couleurs, la mise en page.
Répondre
M
Je viens de découvrir ton blog grâce à celui de Sylvie (ma prof)et je ne suis pas déçue de cette petite promenade, j'aime beaucoup ce que tu fais!!
Répondre
L
très très sympa ta mise en page, j'aime bcqbises
Répondre