Les feuilles...

Publié le

Un petit mix des kits d'octobre et novembre de La Malle à Scrap, les plaisirs de l'automne....

AUTOMNE

Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Géniale ta page avec plein de petits détails et de superbes couleursVal
Répondre
L
j'adore ta page!!!! bravo
Répondre
C
superbe page , la photo est tres belle aussi!
Répondre
N
superbe! bises
Répondre
C
Mille excuses pour dimanche soir ...j'ai piqué du nez devant les infos !!!lol Ta page est superbe et que dire de ce joli petit arbre ...j'adore.Gros bisous et on remet ça à la semaine prochaine Cynthia
Répondre