WINTER

Publié le

Cela faisait longtemps de j'avais envie de scrapper ce papier BG pour une page hiver, c'est chose faite.... je trouve cette photo rigolotte... les lettres sont découpées dans de la mousse, j'ai ciselé le flocon qui est en fer à l'origine, trouvé chez Nadine...

WINTER

Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
décidémment ils me plaisent bient es petits ronds superposés ! je crois que je vais te chiper l'idée... ok ?
Répondre
M
Moi aussi j'adore ce papier et associé à ces couleurs anis, c'est extraordinaire!!!
Répondre
A
j'adore la photo elle est trop rigolote!Bravo pour tes dernieres reas, tu es super productive en ce moment et tant mieux pour nous !!
Répondre
M
les couleurs sont originales pour l'hiver , ca change , je trouve ca superbe !!
Répondre
C
ouah j adore ces couleurs et quelle photo géniale!!Bisous et bon dimancheCynthia
Répondre