Des boutons à foison...

Publié le

Comme Nadine, je me suis essayée à faire des boutons en pâte Fimo suite à l'article paru dans ES, je vous l'accorde ils ne sont pas toujours très ronds !!!! ni très plats !!!!!! Avec cette technique, je vais pouvoir faire des boutons vraiment assortis à mes projets, encore faut-il savoir mélanger les couleurs !!!!!.
Je vous montre mes premiers essais :

DSCF2879

 

DSCF2880

Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bravo! ils sont supers! ah j'ai hâte d'essayer depuis que j'ai vu ES, j'espère qu'ils seront aussi beaux que les tiens, mais tu les a vernis? Tu a mis du glossy? ca donne vraiment bien!!
Répondre
S
c'est pâreil pour moi ..!!!!!!!ma 1ere fournée est nettement moins fournie que la tienne .. bravo !!!!!!!!et merci Manue pour ton article ...
Répondre
S
salut, ils sont super tes boutons, justement j'ais acheter de la fymo hier pour en faire aussi, mais j'ais pas encore testé, par contre je les trouve bien brillant as tu mis du vernis en plus?Dans le magazine on vois aussi des petits objets genre des papillons, des breloques est ce que tu sais les faire? je pense que c'est avec des tampons? mais ce n'est pas indiquébizzzzzzAurore
Répondre
M
Trop drôle de suivre les liens et de voir les émules de l'article...Bravo à toi aussi, c'est très réussi !Manue
Répondre
L
je me suis pris des emporte pièces aux CDT, c'est plus facilebises
Répondre