NOUS

Publié le

Une bonne nouvelle, j'ai été sélectionnée pour le 2ème tour des Scrapolympiades de Scrapnotes avec ma page "ETRE MAMAN c'est un métier merveilleux", inutile de dire que je suis déjà sur les starting blocks pour le second tour !!!!

En attendant je vous montre un mini challenge proposé par Nadine, il fallait faire un mini 7x7 cm env à découper sur une page 30x30 URBAN COUTURE, moi j'ai déchiré toutes les pages....

NOUS001

NOUS002

NOUS003

NOUS004

NOUS005

NOUS006

Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu es une vrai artiste tu fait de magnifique réas
Répondre
G
je suis complètement sous le charme de ce mini
Répondre
N
OH lala.. comme je suis contente d'avoir trouvee ton blog!! Tout ce que tu fais est superbe!!!! Tout les details et couleurs sont magnifiques!!!!!! Bisous!
Répondre
S
Adorable, c'est le mot qui me vient à l'esprit pour ce mini. Bravo pour le challenge, et bonne m... pour la suite!Sabine F.
Répondre
N
Super ce mini!!J'adore l'effet déchiré des bords de pages!!Bises
Répondre