CARNET FEVRIER BIS

Publié le

Une autre double page pour le mois de février, mon carnet commence à s'épaissir !!!

CARNET_FEVRIER003CARNET_FEVRIER004

Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cette double page est genial, pleine de gaiété. C'est une super idée de faire un carnet de souvenirs tout les mois !!!Biz
Répondre
S
Je trouve ça vraiment : Superbe ! c'est un très jolie réa....
Répondre
C
j'aime beaucoup... finalement tu as réussi à me convaincre qu'avec d'autres couleurs que les miennes on peut faire de jolies choses..; alors promis, je vais tenter.Bizzz au plaisir de te revoir...
Répondre
1
j'ai été tres heureuse de faire ta connaissance ce week end et je m'aperçois au fil de tes pagesqu'elles sont comme toi pleines de vie et douces à la fois .alors vive le scrap!! car grace à lui on fait des rencontres merveilleuses bizz100drine
Répondre
S
Toujours aussi réussies, tes pages... Pff, j'en ai des choses à apprendre ! Bravo à toi, et merci pour le partage,Sabine F.
Répondre