1.2.3. Ca roule !
Marie-Hélène à Madrid m'a gentiment demandé de faire une page pour illustrer son article sur un blog espagnol
Pasion por el scrap.
En s'inpirant de ce sketch
Voici ma page, j'ai adoré ce sketch que je trouve original, allez voir les autres réas, ça vaut le détour..
Vous pouvez aussi participer à ce challenge.
La jolie fleur est une OHLALA DESIGNS.
Ana "scrap ann'o n'yhm" a aussi fait une jolie carte.
Surveillez mon blog, une bonne nouvelle va arriver....
Publicité

