XOXOXO

Publié le par corinneleclercq

J'aime beaucoup cette photo de Marien prise cet été.... une petite page pour la mettre en valeur.
Refusée par EA je peux vous la montrer maintenant.




Info de dernière minute : je n'ai pas été retenue dans la DT de la Galerie créative, décidément c'est pô mon jour de chance !!!!
Bise
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ta page est géniale je suis fan<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> SU-PER-BE ! et quelle idée géniale le coeur en cordeline ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe photo!!!!!<br /> et ta page tres sympa !!!<br /> gros bisous<br /> ange<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est splendide!!! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle est superbe.... j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre