VIVE L'ENFANCE

Publié le par corinneleclercq

Voici la double page que j'ai présentée en atelier aux 24 heures du scrap à Chancy.

Super ambiance, super organisation, des projets à tomber, des animatrices de choc, bref une réussite totale.

Mes élèves ont été très contentes de partir avec leur projet fini.

 

VIVE

 

L'ENFANCE

 

  A bientôt pour les petits kados que j'avais préparés pour Pat et mes élèves.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Coucou , <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis de passage sur ton blog alors je t'écris un petit coms .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog ! Le noir n'est pas commun mais je trouve que ça mets tes oeuvres en valeur;) <br /> <br /> <br /> J'aime bien cette page sur l'enfance ;)<br /> <br /> <br /> Moi je suis dans le serviettage.D'ailleurs , je t'invite à venir faire un tour sur mon site si tu as le temps: Les Créations de Lulu <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon fin de dimanche et bonne semaine :) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lulu <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'adore cette page "patouille"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> sympa ces petites photos et les pages sont tres tendres !!!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> ange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh ! j'adooooooooooore..... cette double page est ....... heu...... je trouve pas de mots pour dire que c'est .... TROP BEAU !<br /> <br /> <br /> Je suis faaaaaaaannnnn c'est pep's, frais et la photo est canon !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Jai eu la chance de faire cette double page à Chancy et je suis très contente du résultat.<br /> <br /> <br /> Mille mercis pour tes conseils et ta gentillesse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre