V.I.P pour moi

Publié le par Corinne LECLERCQ

 

Quand j'ai choisi ce tampon chez Lili et Cie, je savais que j'allais utiliser cette photo prise à noël avec ma grand-mère..

J'avais vu une mise en page similaire que j'aimais beaucoup, voici le résultat.

 

C.L. JANV VIP (2)

 

C.L. JANV VIP

 

C.L. JANV VIP (4)

 

C.L. JANV VIP (3)

 

  C.L. JANV VIP (5)

Bon lundi, gros bisous.

Publié dans LILI ET CIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'adoooooooooooooooooooore ta page elle est superbe!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un mot : j'AIME.<br /> <br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> que d'amor dans cette page !<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br /> 1 clic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> une délicieuse page! j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> vraiment adorable...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre