UN PETIT OISEAU

Publié le par Corinne LECLERCQ

J'aime beaucoup cette page toute en douceur. Challenge en cours sur 52, où Lili nous propose de s'inspirer de cette image

il_43010.jpg

et de travailler sur un fond blanc..

Voici le résultat

 

INSPI LILI

 

J'ai d'abord travaillé le fond avec diverses matières pour obtenir un volume.

 

DSCF8960

 

DSCF8962

 

DSCF8963

 

Le résultat me plaît bien, merci Lili.

Allez voir les réas de la DT, ça vaut le coup d'oeil et n'hésitez pas à nous envoyer vos pages.

A très bientôt.

Publié dans 52RUESCRAPCOPINES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ahlala totally in love!!!<br /> <br /> <br /> je signe oui c'est certain!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est vraiment une très jolie page<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi j'adore ton interprétation , ta page est magnifique<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est sublimissime!!<br /> <br /> <br /> j'admire tout ton travail de texture, volume et matières<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres belle page pour nous faire attendre le printemps  merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre