UN CONCENTRE

Publié le par Corinne LECLERCQ

de nos vacances en Bretagne...

 

Je viens de recevoir le kit d'août de La malle à scrap, j'ai les doigts qui fourmillent.

Je suis en train de finir un mini sur nos vacances avec le kit de juillet, je vous montre ça très rapidement. Il faut que je rattrape mon retard !!!

En attendant, une petite mosaïque...

 

mini-bzh.jpgBises.

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Et dire qu'on a même pas eu l'idée de prendre une photo de notre rencontre! Ca m'a fait plaisir de te voir, même si c'était plus que rapide et totalement imprévu. A très bientôt j'espère.  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et bien à mon tour de m'y rendre, j'espère que je n'aurai pas à sortir les cirés !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu es venue dans quel coin? J'ai hâte de voir ton mini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
-
<br /> <br /> J'ai hâte de voir toutes ces jolies photos scrappées ! J'adore celles avec les cirés jaunes ... je suis sûre que tu vas nous en faire des merveilles ;)<br /> Pour moi le scrap est un peu en pause ... j'ai envie, mais je trouve pas vraiment le temps ... A bientôt ! Mille bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en effet on attend de voir le mini...superbe mosaïque<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre