TAMPONS

Publié le par corinneleclercq

Une page pour illustrer l'atelier technique tampons à  Lugrin... Je dois dire que c'est pas trop mon habitude de colorer les tampons ni de les utiliser comme ça, mais pour donner un exemple, il a bien fallu que je m'y mette. Bon d'accord, y a des pros des tampons qui auraient fait mieux que moi, mais l'essentiel est de voir un peu les diverses utilisations de ces petits objets tant convoités !!!!!
Pour cette fois, ça sera la colorisation et l'utilisation de caches.

FAVORITE


PS : pas un gramme de papier sur cette page, juste le fond

Publié dans SCRAP LUGRIN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> dommage j'aurais bien aimé il y avait des papillons bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'et pas un truc que j'ai l'habitude de faire la colorisation des tampons mais je dois reconnaitre que tu t'es fort bien débrouillée ...ils sont superbes et on pourrait presque penser qu'ils vont<br /> s'envoler..<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup je veux bien que tu me l'envoies par mail!!!Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je suis juste admirative devant ta page ! quel travail !!!bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Mouai et tu dis que t'es pas une pro !!!! laisse moi rire !!!!<br /> Génial, super, sublissime<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre