STOP IT

Publié le par corinneleclercq

Marien commence à se rendre compte que je le prends sans cesse en photo !!! Alors voilà le résultat !!!!

 

Avec le kit d'août de La malle à scrap.. hummm un régal

 

 

KIT AOUT 10 STOP IT

 

Voici le sketch, tout en digital, une première pour moi !!!

 

sketch-aout-10003.jpg

  Merci pour vos gentils messages sur mon livre altéré.. bisous

Publié dans LA MALLE A SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Mais y'a plein de choses que j'avais pas vu!! Toutes plus belles les unes que les autres tes réas!!! Je ne laisse pas des coms partout mais le coeur y est! Coup de foudre pour cette page! J'adore<br /> le sketch, les couleurs, tout tout tout!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> super !<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> ange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ta page est de toute beauté... et la photo sympa.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et ben..... S'il commence déjà à refuser les photos, t'as pas fini!<br /> <br /> <br /> En tout cas, celle-là, tu l'auras immortalisée et plus que bien.<br /> <br /> <br /> Très jolie page.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe. Tout en contraste, excellent.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre