SOURIRE

Publié le par corinneleclercq

A nouveau.... Enfin des photos où je souris, cela fait 18 mois que je ne souris plus ou plus franchement..... Voici cet épisode terminé et j'ai fait cette page comme un cadeau que je me fais....

 

Celles qui me connaissent comprendrons aisément cette page, je n'aime pas raconter ma vie sur le net, si vous voulez en savoir plus...... c'est ICI qu'il faut m'écrire !!!!!

 

Merci

 

SOURIRE

 

Vous avez vu les couleurs ??? c'est mon état d'esprit du moment qui pétille de joie....

 

DSCF6949

  

DSCF6950

 

DSCF6951

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> bienvenue au sourire....pourtant tes pages resplendissent de joie depuis 18 mois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Superbe, resplandissante tu es!! J'imagine ton soulagement et ton bonheur.<br /> <br /> <br /> patou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien ça valait le coup d'attendre, non. Un magnifique sourire ! Et une super page très colorée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heureuse que tu aies retrouvé le sourire d'autant qu'il est très joli :) ... à présent, je te souhaite de la garder très longtemps. C'est encore une bien belle page. Bise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Garde et le sourire et, dans ta vie, le peps que montrent les couleurs de ta page.<br /> <br /> <br /> Surtout, ne regarde pas en arrière. Il est des souvenirs qu'il faut savoir étouffer; ils ressortiront le jour où notre coeur les acceptera sans souffrance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre